JCOLLAB CRM

Le CRM qui voit plus loin

Centralisez les documents commerciaux et votre gestion commerciale dans un outil CRM. Retrouvez ainsi toutes les interactions et données de l’entreprise : emails, devis, commande, bl, stock, rendez-vous…
Restez connecté où que vous soyez
Automatisez votre travail
Intégrations CRM en un clic
Le CRM qui voit plus loin

JCOLLAB vous accompagne dans tous vos process commerciaux

CRM DEVIS & FACTURES GESTION DES CONTRATS GESTION DE STOCK PROJETS & AFFAIRES
Centralisez et gérez tous vos contacts sur une seule plateforme. Archivez automatiquement emails et rendez-vous dans la fiche de vos clients.
  • Stocker et suivre tous les documents RH relatifs au dossier du collaborateur via des checklists.
  • Faciliter l’échange des documents entre le manager et les collaborateurs.
  • Accéder à la plateforme de stockage des documents, consulter les informations qui le concernent et même de les mettre à jour si nécessaire.
  • Envoyer automatiquement des relances aux personnes concernées à la date de l’échéance de leurs documents.
  • Responsabiliser les collaborateurs dans la mise à jour de leurs documents
    administratifs.
Simplifier le suivi de vos contrats client/fournisseur avec JCOLLAB et centraliser tous documents attachés.
Simplifier le suivi de vos contrats client/fournisseur avec JCOLLAB et centraliser tous documents attachés.
Maîtrisez pleinement la rentabilité de votre entreprise grâce à notre module gestion des projets/affaires. Analysez le bénéfice réel de chaque dossier et étudiez des informations essentielles à la pérennité de votre entreprise.

Demander une démo

Nous sommes impatients de vous montrer comment les puissantes données de notre plateforme, ses outils flexibles et son expérience utilisateur intuitive peuvent vous aider à digitaliser votre entreprise.